Que veut dire Ace au tennis ? Définition

Un  ace de tennis est un must à savoir lorsque vous cherchez tous fréquemment à comprendre ce qu’est un ace de tennis. La définition montre que l’excellent tir par le souci de la balle à l’adversaire qui doit obtenir le point de tennis à 100% sûrement.

Si vous souhaitez en apprendre davantage sur le tennis, découvrez ce qu’est un tie-break.

Que signifie ace ?

Il existe de nombreuses significations à ce mot, mais l’ace au tennis, la définition de l’ace, le définit comme un coup non retournable. Cela vous assure que vous obtiendriez un point. En fait, le mot était venu dans la terminologie du tennis depuis le 18ème siècle, lorsque l’ace de carte signifiait l’excellence.

Ici, nous voyons qu’aucune déviation dans le sens du mot n’a été faite depuis le passé jusqu’à maintenant. Et, la définition de l’ace du tennis signifie toujours un excellent tir au tennis par le joueur joué pour atteindre le point pour bien gagner le match. Ainsi, l’ace est à juste titre exactement dans l’épithète bien.

Pourquoi s’appelle-t-on un ace ?

Comme toujours avec des mots utilisés depuis longtemps, la racine du terme « ace » n’est pas tout à fait claire. L’explication la plus probable est le fait que l’ace est la carte la plus précieuse et la plus puissante d’un jeu de cartes à jouer. Il comporte donc une implication d’excellence.

Il a également été suggéré qu’il existe un lien avec la terminologie utilisée pendant la Première Guerre mondiale. Les pilotes de chasse étaient classés dans la catégorie des « ace » s’ils réussissaient à abattre un certain nombre d’avions ennemis, et il pourrait y avoir un lien avec le tir des services gagnants. L’analogie avec la carte à jouer semble la plus plausible.

Qu’est-ce que cela signifie quand quelqu’un est un ace ?

Si vous êtes un ace, cela signifie que vous êtes un excellent joueur qui est bon au service. Et, dans la plupart des aces du tennis, on trouve les meilleurs joueurs qui ont marqué une liste d’ace principalement au service.

Ainsi, réussir avec l’ace du tennis n’est rien d’autre que l’accomplissement que chaque joueur souhaite atteindre de manière optimale. Lorsque vous obtenez de nombreux “ace” dans le jeu, cela appelle le jeu pour tous les aces que vous avez gagnés dans le tennis.

Comment les joueurs frappent-ils les aces ?

Les joueurs qui frappent le plus d’ace ont tendance à être ceux qui peuvent frapper la balle forte à un large éventail d’angles. S’ils peuvent dissimuler la direction dans laquelle ils prévoient de frapper la balle, nombre de leurs services seront très difficiles à retourner.

Le spin peut également être un facteur important dans la production d’ace. En effet, un service qui est frappé sur le côté de la boîte peut être éloigné du récepteur à l’aide d’un slice, ce qui le rend très difficile à atteindre.

La pure tromperie peut parfois fonctionner aussi. Si un receveur s’attend à un service puissant et rebondissant, il peut se préparer très loin. Un serveur intelligent peut parfois jouer un service sous les bras déguisé, sous la forme d’un drop-shot, à la place. Si cela rebondit deux fois avant que le retourneur sans méfiance puisse l’atteindre, cela aussi sera classé comme un ace.

O.M