Parfois, il faut une pandémie pour vous faire réaliser quelles idées de vacances en famille (pas forcément dans un tourisme de masse) sont vraiment en haut de votre liste de choses à faire. Maintenant que nous ne pouvons plus voyager aussi librement qu’avant à cause de la COVID-19, vous pourriez vous retrouver à rêver plus que jamais de l’endroit où vous voulez emmener les enfants lorsque nous retrouverons une situation plus conforme à la normale. Mais quel endroit choisir ? Voici quelques idées.

Hocking Hills, Ohio

Rendez-vous à 80 km au sud-est de Columbus et vous aurez l’impression d’être entré dans un autre monde, celui de forêts luxuriantes parsemées de grottes, de gorges et de cascades. Toute la famille adorera explorer le parc d’État de Hocking Hills. N’oubliez pas d’emmener les enfants à des aventures. Vous avez un large choix concernant les activités. Laissez-vous séduire par

  • La tyrolienne à Hocking Hills Canopy Tours
  • L’équitation au Spotted Horse Ranch
  • Le canoë ou le golf miniature à Hocking Hills Adventures.

Passer les vacances d’été en Inde

Explorez certaines des plus belles destinations de l’Inde à visiter en famille pendant vos vacances d’été.

  • Leh et Ladakh, Jammu-Kashmir

Leh est la principale destination pittoresque de la région tandis que le Ladakh est un désert froid pittoresque. Situés au milieu du Royaume du Grand Himalaya, les deux sont de belles destinations pour des vacances en famille et ont vu le secteur du tourisme augmenter. Lors de votre voyage dans ces endroits, vous pourrez profiter des opportunités de trekking au col de Khardung La. La splendeur céleste du lac Pangong Tso vaut le détour.

  • Darjeeling et Kalimpong, Bengale occidental

Darjeeling est également l’une des destinations de vacances d’été les plus étonnantes pour la famille. Le « Toy Train » de Darjeeling Himalayan Railway est amusant pour les enfants. Un lever de soleil à Tiger Hill est une expérience de vie à vivre en famille. Darjeeling abrite également de nombreux monastères bouddhistes que vous pourrez également rencontrer lors de votre voyage dans cette belle destination. Kalimpong est une autre destination de vacances en famille au Bengale occidental pour les vacances d’été.

Découvrir la Caroline du Sud

Myrtle Beach est une fantastique destination de vacances en famille aux États-Unis pour toute famille. Située en Caroline du Sud, Myrtle Beach possède 60 miles de magnifiques plages de sable blanc aux eaux scintillantes. Lorsque votre famille est bronzée et fatiguée par tous les plaisirs aquatiques, vous pouvez profiter de divertissements et d’événements artistiques à WonderWorks, Ripley’s Aquarium, Priate’s Voyage, Alabama Theatre ou Medieval Times. Une autre attraction d’élévation est la SkyWheel, qui est une roue d’observation autonome qui culmine à près de plusieurs kilomètres dans les airs. Myrtle Beach ne manque pas non plus de terrains de golf de qualité, de boutiques et de centres commerciaux à volonté, de vie nocturne, de fruits de mer appétissants et de restaurants locaux.

X.D.

Exit mobile version