que faire a seville

Que faire à Séville dans le sud de l’Espagne ?

Séville est une ville magnifique et probablement l’une des plus belles villes d’Espagne, à la fois riche d’une architecture étonnante, d’un temps sublime et d’une histoire fascinante. Elle n’a rien à envier à la destination touristique que peut représenter par exemple Barcelone. Évidemment, vous devrez explorer la ville de Séville et ses principaux monuments. Des anciens palais aux jardins majestueux, les visiteurs pourront se réjouir de tant de choses. Pour vous aider à planifier un voyage à Séville, nous avons élaboré ce guide des meilleures choses à faire à Séville.,

Cathédrale de Séville et tour Giralda

Les villes espagnoles sont connues pour leurs magnifiques églises et la cathédrale de Séville fait certainement partie des monuments les plus célèbres. L’immense édifice est accompagné de sa tour monumentale la Giralda. L’objectif de ce joyau du XVIe siècle était de créer une cathédrale si belle que les gens penseraient que les concepteurs étaient fous. Eh bien, en termes de beauté pure, ils ont certainement réussi.

Profitez d’une visite nocturne de l’Alcazar de Séville.

L’Alcazar de Séville (le palais royal) est également l’un des sites les plus emblématiques de la ville et un incontournable de toute visite. L’architecture est stupéfiante, et le cadre opulent est idéal pour une activité gratuite avant de s’asseoir pour manger un morceau. Mélange d’influences mauresques et chrétiennes, l’Alcazar est l’incarnation vivante de l’histoire fascinante de Séville. Une promenade dans les jardins de l’Alcazar est le souvenir le plus marquant pour de nombreux visiteurs de Séville.” On dit de cet endroit pris lors de la reconquista qu’il donne l’impression de voir une Mosquée de l’époque, ce qui est à peu près impossible partout ailleurs dans le monde.

Balade dans le quartier de Triana

Le quartier de Triana est très proche du centre-ville, juste de l’autre côté du fleuve Guadalquivir. Des churros savoureux, des tapas incroyables, des céramiques et un marché plein de friandises. Vous les trouverez tous dans le vieux quartier de Séville, Triana. Triana est incroyablement magnifique, les couleurs des bâtiments vous laissent sans voix. L’agitation toute la journée, un beau quartier, où vous pourrez découvrir la vraie vie sévillane. Il était connu comme le quartier gitan de la ville, mais il est devenu un lieu idiosyncratique animé qui a beaucoup de choses à offrir.

Explorez les charmantes rues du quartier de Santa Cruz

Le quartier de Santa Cruz à Séville est l’ancien quartier juif de la ville ; et c’est là que se trouvent bon nombre des attractions historiques les plus importantes de Séville, notamment la cathédrale et l’Alcazar mentionnés plus haut.

Mais au-delà de la visite des attractions elles-mêmes, flâner dans les charmantes rues de Santa Cruz est une merveilleuse chose à faire. Ce charmant quartier est animé de couleurs vives vous pouvez vous promener ou profiter de l’un des nombreux restaurants touristiques ou des places attrayantes. Assurez-vous donc de passer un peu de temps à flâner dans ce joli quartier de la ville, en profitant des vues et des sons du centre touristique de Séville.

Détendez-vous dans le Parque de María Luisa

Parfois, il est agréable de pouvoir s’asseoir et se détendre dans la verdure, et c’est exactement ce que propose l’exquis Parque de María Luisa. Construit en 1929, ce jardin populaire et l’époustouflante Plaza de España sont situés au sud-est de la ville. Ils sont peuplés de centaines d’arbres exotiques, de bâtiments historiques, de bancs colorés et de fontaines mauresques. Tous ces éléments créent une véritable oasis de tranquillité. Avec ses sentiers botaniques et sa nature à profusion, il est facile de comprendre pourquoi tant de gens s’y arrêtent ; compte tenu de son immense superficie, vous pouvez trouver un endroit unique pour en profiter avec vos amis et vos proches.

X.D.